Mission juridique
Mission juridique
SEBACC : missions comptables à Montpellier
Vous êtes à la recherche d’un partenaire financier de confiance pour assurer une mission comptable et juridique à Montpellier ou ses environs ? Je me ferais une joie de vous aider et de vous guider dans vos différentes démarches juridiques et administratives.
Une aide complète et sur mesure pour la gestion de votre entreprise
Je suis en effet habilité à intervenir dans différents domaines juridiques afin de vous aider dans vos démarches et prendre en charge des missions qui peuvent s’avérer complexes et chronophages. Je peux notamment vous assister lors de votre création de statut lors de votre lancement d’activité ou encore vous offrir mes conseils lors du transfert de votre siège de société ou encore lorsque votre entreprise fait face à un changement de dirigeants. J’apporte mon aide et mon expertise aux professionnels exerçant à Montpellier mais également dans les villes environnantes telles que Lattes, Juvignac ou encore Mauguio.
Méticuleux, à l’écoute et qualifié, j’interviens dans les plus brefs délais pour vous aider lors de la création, de la modification ou de la cessation de toute activité professionnelle. Je vous aide également dans la gestion de cette dernière sur les plans juridique et financier.
Méticuleux, à l’écoute et qualifié, j’interviens dans les plus brefs délais pour vous aider lors de la création, de la modification ou de la cessation de toute activité professionnelle. Je vous aide également dans la gestion de cette dernière sur les plans juridique et financier.
Un accompagnant à l’écoute pour vos besoins professionnels
Totalement à l”écoute de vos besoins, j’interviens à votre demande pour vous apporter une aide concrète et des solutions adaptées. Nous convenons ensemble des actions à mener et des limites des missions.
Vous pouvez ainsi me solliciter pour les raisons suivantes :
- Conseil lors de la création de votre statut professionnel ;
- Conseil pour la gestion fiscale ou la tenue de comptes ;
- Changements de votre statut d’entreprise ;
- Rédaction de nouveaux statuts, ;
- Tenue du secrétariat juridique ;
- Dépôt légal de vos comptes ;
- Cession ou pause des titres de société ;
- Assistance pour tout changement administratif ou juridique ;
- Etc.
Epargnez-vous le stress que peuvent engendrer les démarches juridiques et administratives en faisant appel à expertise.
Vous souhaitez plus d’informations concernant la gestion sociale assurée par SEBACC ?
N’hésitez pas à me contacter au 06 81 43 99 98.